Conditions générales d'utilisation (CGU)
Limitation de la responsabilité
Malgré la grande attention qu’il porte à la justesse des informations diffusées sur ce site, le Château de Gruyères ne peut être tenu responsable quant à la fidélité, l’exactitude, l’actualité, la fiabilité et l’intégralité de ces informations.
Le Château de Gruyères se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité les contenus de ce site, de le supprimer ou d’en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable.
Le Château de Gruyères ne saurait être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.
Droits de propriété intellectuelle
Les droits d'auteur et tous les autres droits liés aux textes, illustrations, photographies et autres données placés sur le site internet du Château de Gruyères sont sa propriété exclusive ou celle des détenteurs expressément cités. Toute reproduction, utilisation ou modification à des fins publiques ou commerciales des contenus protégés par les droits d’auteur est interdite sans l’autorisation du détenteur des droits.
Renvois et liens
Le Château de Gruyères n'a d'influence ni sur les sites externes auxquels il renvoie, ni sur les sites externes qui renvoient à ses propres offres. Il ne peut donc garantir ni la fiabilité ni la sécurité de ces sites (fausses informations, virus, maliciels, etc.). Les contenus et services proposés sont de la responsabilité des tiers concernés. Le Château de Gruyères décline toute responsabilité.
Protection des données
Nous vous renvoyons à la Déclaration de protection des données du Château de Gruyères pour les règles applicables en la matière.
Dispositions générales
Le Château de Gruyères se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les CGU de son site internet à tout moment. Chaque nouvelle version des conditions générales d’utilisation est datée et entre en vigueur à compter de la date de sa mise en ligne sur le site internet.
Les utilisateurs sont donc invités à consulter régulièrement les mentions légales et les CGU en vigueur au moment de l’accès au site internet, à partir de la page d’accueil, ou de toute autre page.
Mise à jour: 23.04.2024