Red Bull – Conquête du château

17.10.20

www.redbull.com

Pour gagner la toute première édition de Red Bull conquête du château, il faudra se frayer un chemin plus vite que les autres à travers une nature impraticable. L’objectif est de parcourir le plus rapidement possible la distance de 14 km séparant la plage de Morlon au Château de Gruyères et, à l’instar du comte de Gruyère en son temps, de se rendre maître du château avant quiconque. Vitesse, endurance et force mises à part, il faudra aussi faire preuve d’habileté et de persévérance.

Par toutes situations, en eau peu profonde, à l’assaut de pentes raides et de cascades, cette course d’aventure cross-country teste les limites des trail-runners et athlètes de fitness expérimentés au même titre que celles des coureurs amateurs amoureux de la nature.

En fonction du nombre d’inscriptions, il est possible que la course soit commencée par blocs. S’il y a un changement, tous les participants seront informés par écrit à l’avance.

Red Bull s’engage à respecter les directives COVID-19 émises par le Conseil fédéral et se réserve donc le droit d’ajuster le format de la course si nécessaire.

Prochain événement

Nuit des musées en Gruyère

14.11.20

Prochaine exposition

Photo Esplanade

03.07.–08.11.20

Archives

Redécouvrez les expositions et événements qui ont façonné l'histoire du Château de Gruyères.

Château de Gruyères

Rue du Château 8

1663 Gruyères

Ouvert tous les jours

9h - 18h